Vortice

Présentation de Vortice

Vortice est un groupe multinational opérant à travers ses propres filiales ou par l'intermédiaire des concessionnaires locaux dans plus de 90 pays à travers le monde, dans les secteurs de la ventilation résidentielle, commerciale et industrielle et traitement de l'air en général.

Environ 300 personnes sont employées dans les différentes sociétés du Groupe, opérant sur trois continents: Europe, Asie et Amérique du Sud.

Le siège historique de Vortice Elettrosociali SpA est situé dans Tribiano (Milan), où quelque 160 personnes sont employées: branches comprennent Vortice France (ouvert en 1974 et basée à Paris), et Vortice UK Ltd (ouvert en 1977 et basé à Burton on Trent) et filiales comprennent Loran (acquis en 2010 et basée à Isola della Scala, près de Vérone) où le Groupe concentre son savoir-faire dans le domaine du traitement de l'air industriel.

Vortice Ventilation System est basé à Changzhou en Chine: mise en place en 2012 pour concevoir, fabriquer et commercialiser des produits spécifiquement pour le marché chinois.

Vortice Latam est basée à San José au Costa Rica: mis en place en 2012 comme une entreprise commerciale chargée de superviser la croissance du marché sud-américain, et celle de l'Amérique latine en particulier.

En outre, Vortice maintient une présence dans le monde entier à travers plus de 100 partenaires d'affaires qui composent un réseau penetrative et professionnel.

Notre mission

«Nous travaillons à promouvoir la qualité de vie et de contribuer à l'évolution sociale grâce à des produits respectueux de l'environnement qui se déplacent la sécurité aérienne et efficace"


Nos valeurs :

• Éthique professionnelle
• La passion
• Confiance
• La créativité
• L'amour du design